Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Duel ...

Vue hybride

Membre Avatar de dkeith
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier

Par défaut

superbe!!! bravo! le rêve de beaucoup d'animaliers!

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
    un grand bravo! pour ta ténacité, tes prises de vues et la descente en vitesse et montée en iso! 20 000 pour certaines, et c'est très propre, des 1/125ème a 400mm... il maîtrise bien le bonhomme

Encore , belle scène de vie de mère nature, de beaux spécimens et un photographe heureux!!!! Penses à jouer au loto demain
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait extrêmement plaisir ! Effectivement très heureux même , j'avais qu'une hâte c'était de voir ce que cela donnait à l'ordi !

Citation Envoyé par chris70 Voir le message
    Très belle série, pas facile d'observer en milieu totalement découvert.
    Merci beaucoup pour le commentaire , effectivement pas facile , il y a une part de chance , j'ai déjà assisté à ces combats mais toujours trop loin ou / et mal placé ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Oulalala.........pffff j'espère que tu as eu une pensée pour moi c'est magnifique, là je suis jaloux +++
    Je n'imagine même pas l'émotion que tu a dû ressentir, comme ça en pleine nature chapeau Monsieur Fabrice.
    Comme le dis Marc (je copie désolé ) mais je le redis bravo pour tes photos, bravo pour ta persévérance, bravo pour l'ensemble de cette production, l'exercice est complexe il ne manque que la bande son c'est super
    Merci Nico , et oui j'ai eu une pensée pour toi , j'ai de suite pensé à ce que je t'avais marqué en disant que ce serait mon rêve et bien voilà ...Et le truc le plus fou c'est que ce soir j'y suis retourné et alors que j'étais à l’affût occupé à prendre un cerf en photo , j'entendais un autre se rapprocher en bramant et ce qui devait arriver arriva , j'ai de nouveau pu prendre une scène de combat , les images sont encore sur la carte SD mais il faisait moins sombre et je suis moins monté en iso , j'ai pas dépassé les 10 000 donc normalement des résultats un peu plus propres ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
    superbe!!! bravo! le rêve de beaucoup d'animaliers!
    Merci Denis , effectivement c'était mon rêve aussi , j'ai fais de très belles sorties au brame cette année pour le petit photographe animalier que je suis , beaucoup d’émotion , des images dans l'ordi mais surtout plein la tête !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Duo et duel ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/05/2016, 13h20
  2. [Canon EF 100 f/2.8 USM] Le duel
    Par Z.X dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/11/2012, 08h49
  3. [Canon EF 100 f/2.8 USM] Duel 2
    Par Z.X dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2012, 16h00
  4. Duel