Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Superbe! On s'y croirait réellement
Merci beaucoup , comme le dit Marc en dessous avec le son c'est vraiment impressionnant !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Oui vraiment superbe !
Que dire de plus pour des moments pareils si bien saisis ?
Merci Michel , je me suis vraiment fais plaisir durant ce court instant !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Alors là chapeau .
Je suis très content que ta réussite. Quand on sait le temps que l'on passe en affût, les positions parfois très inconfortable, les journées blanches. Un moment rare comme ça est inoubliable. L'affrontement a duré combien de temps approximativement? Il manque juste le son (qui doit être incroyable). Je sais que dans l'émotion, mais tu n'as pas pensé à faire une vidéo pour avoir aussi le son. En plus on peu faire des photos en même temps (certes en petit format). Mais je comprend très bien. On est trop pris dans l'action, surtout une première fois.
Je me suis dis que si je devais le faire en affût fix, j'emporterai 2 appareils.
Ton ghillie est super efficace. La montée en iso est très bien supporté par le 6DII. Je suppose que tu vas en sortir sur papier.
Encore bravo et félicitations
Merci beaucoup Marc ! comme tu dis les positions sont parfois très inconfortables mais c'est vite oublié lorsqu'on ramène des images dont on rêvait de faire ...Cela a duré environ 5 mns , j'ai fais plus de 150 photos durant cet instant avec beaucoup de déchet vu la vitesse mais ça je le savais , j'ai essayé de trouver le compromis entre vitesse et montée en isos , j'essayé de déclencher au moment où ça remuait le moins mais bon c'est nerveux c'est animaux là ...Effectivement je n'ai pas pensé à faire une vidéo et tu m'apprends que l'on peut filmer tout en faisant des photos ...
Il y a de forte chance que j'en fasse sortir sur papier effectivement , je vais aussi essayer des traitements noir et blanc pour voir ...

Encore merci Marc !