Merci beaucoup à tous pour vos avis intéressants.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
après pour chipoté (encore une fois) j'aurai aimer l'oiseau plus de profil car sa silhouette est meilleurs selon moi
Question de goût Cédrick. Perso, j'aime bien les vues de 3/4 face.

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Salut

Bah dis donc, t'as pas du faire de grosse moisson cette année pour ressortir de vieilles images ... Manque de temps ou pas de réussite ?
oui manque de temps en ce moment, mais ça va revenir ! Faudra juste espérer qu'il y aura encore des sujets à shooter avec l'APN

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Maintenant, je pense que tu est surex quand même sur l'eau, et à la limite sur le dos de l'aigrette, et avec une MAP très légèrement en avant, j'ai l'impression.
Pas de surex sur l'originale, sauf sur quelques gouttelettes suspendues afin que la scène globale soit équilibrée. Après, c'est ptet mon traitement qui est limite, mais je vérifie à chaque fois à l'oeil et à l'histo que ce n'est pas cramé... J'ai pu me tromper.
Pour la MAP, elle est pile-poil sur la tête de la grande aigrette.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Juste une zone un poil claire sur le haut, bord cadre, qui attire un peu le regard.
Euh... Fabien, tu parles bien de la zone herbeuse tout en haut ? Perso, mon œil est plus attiré par l'eau, bien plus lumineuse que le haut de l'image.