Bonjour

je reviens sur mon post pour vous présentez la drink elle a été retrouvée dans cet état la Mercredi matin, je remercie les chasseurs qui ont fait du bon boulot pour tout me saboter, oui oui se sont bien les chasseurs qui ont détruit ma drink et mon affut a coup de voiture bélier, je suis sur un terrain privé avec l'autorisation du prioritaire.
Les chasseurs m'ont cassés la drink et l'affut car je les déranges , quand je suis en place ils ne peuvent pas venir et je fais fuir le gibier , gibier que je n'ai jamais vu d'ailleurs , le propriétaire ne veut rien faire car il veut pas se mettre les chasseurs a dos même si il le aime pas non plus.

Alors certains vont me dire tu es bien sur que se sont les chasseurs? a ceux la je leur répond oui , car vous connaissez beaucoup de personne qui massacrerait leur voiture pour détruire quelques choses? car la voiture a bien du morfler quand même.

Je vous rassure je ne baisse pas les bras, la drink est déjà reconstruite et l'affut aussi , il m'a fallu 1 jours pour la refaire et ramener les 700litres d'eaux qui vont dedans et par dessus si ils recommencent je leur ai lassé quelques petites surprise

cliquez sur le lien pour voir la photo http://nsa38.casimages.com/img/2016/...5743645595.jpg