Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , une très chouette image , peu commune de surcroit . J'y vois aussi de la tendresse où le pépère semble calme et serein avec ce jeune .. Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude , tu as raison pour la tendresse , comme je disais à Eric au dessus , j'ai aussi eu ce sentiment devant cet instant ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique , quel beau moment , la force tranquille

pour moi c'est fini , c’était l'ouverture de la chasse hier , ils sont tous sorti comme des sauvages avec leur sulfateuse
Merci Jean-Mi pour ton passage et ton commentaire , toujours difficile d'être catégorique mais d'après mes images j'ai l'impression que cela fait plusieurs années que je le vois celui ci , alors je croise les doigts pour le revoir l'année prochaine !

Citation Envoyé par lau1 Voir le message
C'est très beau.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par harchy Voir le message
Bonjour

Une très belle réussite !
Bonjour et un grand merci également pour le passage !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Vraiment SUPERBE , à tous points de vue. Une photo qui me fait saliver d'autant plus que je n'ai jamais rencontré un cerf pareil ni entrevu évidemment une telle scène. Tout juste une ou deux biches de passage , quand la chance veut sourire.
Tu as de la veine de résider dans une bien belle région.
Mais ceci dit , chapeau au photographe !
Merci beaucoup Michel , je dirais même plus en ce qui concerne le Brame ; j'ai la chance d'habiter dans le bon village car le village d'à coté la population de cervidés est bien moins importante, sans avoir l'explication ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Quel superbe instant !! Bravo Fabrice

Merci du partage .
Merci beaucoup Thierry , oui j'ai bien apprécié l'instant , ils sont restés une petite minute cote à cote ainsi ...les biches étaient à une bonne vingtaine de mètres plus loin ...

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Fabuleux , rare un vieux a coté d'un jeune , bien saisi;.
Merci beaucoup, peut être assez rare effectivement, mais je pense qu'il ne le calculait pas trop , il était plus préoccupé par les biches un peu plus loin ....

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau pépère qui tolère le jeunot! une image pas si banale que ça!
Merci Denis pour ton commentaire, ravi que cela ne soit pas si banal que cela donc et effectivement je ne pense pas en avoir d'autre dans mon stock d'images consacré au brame ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, tu nous proposes un bien joli moment de partage, probablement pas si photographié que ça comme le suggère Denis. Un bien bel instant assurément. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci beaucoup Frédéric , je suis ravi que cette image plaise et sorte un peu de l'ordinaire car c'est vrai que des photos de ce cerf j'en ai un gros stock maintenant, mais elles se ressemblent plus ou moins et restent classiques, j'en mettrais une ou deux séries plus tard ...

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Pas mieux ... Bravo et merci pour le partage.
Merci beaucoup pour ton passage et commentaire Laurent !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben je dirais "joie de vivre et sagesse" ou "insouciance et prudence" ... si on oublie la période du brame
Très belle observation, vraiment un chouette instant "fragilité et puissance"

Merci Fabrice pour le partage de cet attachant moment

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , effectivement les possibilités de titre sont nombreuses ...
En tout cas je suis ravi que vous appréciez cet instant autant que je l'ai apprécié !

Excellent Dimanche à vous tous !