Citation Envoyé par sleg Voir le message
Faut vraiment répondre à cette question ?
Personnellement, je n'ai pas de mot tellement c'est beau !
La 1ere et la 3eme sont vraiment à tomber par terre, un grand bravo Nico !
Merci Seb, oui il faut répondre j'aime beaucoup ta réponse c'est très sympa, j'apprécie je suis vraiment hyper content que la série plaise autant. 1000 mercis une nouvelle fois
++

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , j'ai pas été capable de répondre de suite car il a fallu que j'essuie la bave que j'avais mis sur mon clavier avant ...
Pour ma part je suis sans voix , c'est la perfection et à mes yeux la plus belle série de renardeau que tu aies posté , sachant que les précédentes envoyaient déjà du lourd ! je me répète mais je trouve cela parfait ; les compos , les attitudes , les couleurs , le traitement , la finesse dans les détails , la douceur , cet AVP onctueux , tout est là à mes yeux !
Tu peux vraiment être fier de ces images et je te tire mon chapeau bien bas !

Encore bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, toujous "fidèle" au poste
Je suis content que "tu baves" dessus c'est très très sympa, merci pour ce commentaire qui me touche bcp te lire (toi et les autres) reste fort agréable, surtout lorsque les avis sont tous unanimes.
Je suis content de ma série pour une fois je ne trouve rien à redire, j'aime (à mon petit niveau) ce que je viens de faire. Je croise les doigts pour les avoirs ensemble sur là même image maintenant.
Merci encore

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe reportage, bravo, 3-1-2.
Merci Flany

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
, c'est de plus en plus beau .
Une série totalement grandiose, je suis à la limite de l’hallucination.
Elles sont toutes superbe mais le regard et la douceur de la 1 me fait littéralement craquer.
Je suis à 100% avec le témoignage de Fabrice sauf que perso j'avais prévu un bavoir pour ne pas en mettre plein mon clavier.....
Pffff... je suis captivé, hypnotisé tellement c'est beau, j'en ai du mal à quitter la page.

Merci beaucoup pour toutes ces émotions et un gigantesque .
Salut Chris
Je suis ravi de t'avoir captivé un bref instant, merci pour tes compliments c'est sympa, heureux que la série entière soit à ton goût. Merci pour tout

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Très bonne série
Merci Gerardo
Si j'en suis là c'est qu'a un moment tu as été un excellent prof...
Bon rétablissement