Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par louchat Voir le message
    Je m'y inclus aussi avec ma facilité à choisir LE coin où il y aura des chasseurs !
    Tu attires aussi les motos vertes qui pourchassent les cerfs et les vieux qui s'installent au milieu du pré !
    Heureusement qu'on ne t'a pas associé avec Seb, ça aurait été un massacre !

Membre Avatar de laurent violet
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du 20mm au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Tu attires aussi les motos vertes qui pourchassent les cerfs et les vieux qui s'installent au milieu du pré !
    Heureusement qu'on ne t'a pas associé avec Seb, ça aurait été un massacre !
    Et ou, comme un copain, il y a quelques années, qui avait fait un affut avec du réel (végétation-bois fougère) pour réaliser quelques photos de jeunes renardeaux (cela date car il avait un D200 et un 500 non motorisé!!!) et bien il n'a pas eu, ni de vieux, ni de chasseurs, ni de motos vertes, mais deux jeunes ados (garçon et fille -17-19ans on va dire) qui ont commencé doucement à se bisouter puis attaquer les préliminaires juste pile poil devant le 500mm!!!résultat, il a du sortir de sa cachette, fallait bien se montrer et partir, c'était fichu pour les renardeaux, la fille a grimpé en haut d'un arbre par peur, les 3/4 presque dévétue, et le garçon est devenu rouge comme une pivoine...tandis que lui habilé en buisson vous imaginez, et désolé leur disait, "n'ayez crainte j'étais là pour des renardeaux"....alors messieurs Dame, attention où vous emmenez votre cher(e)et tendre dans les bois, il y a des 500 ou 600 parfois planqués prés à vendre les photos dans closer après...

Toujours dans le même genre, plus récemment, il y a deux 3 ans, un copain partant prendre en photo un faucon pelerin, a faillit se faire gifler par une femme qui n'avait pas vu, bronzant les seins nus contre une carrière et un petit étang, juste en dessous du Pellerin...Pas facile d'expliquer à la jeune femme en colère, le traitant de voyeur, qu'il avait fait presque 100 km pour le pélerin et les guépiers par la même occasion, le grand blanc, un 500, à faillit terminer dans son propre estomac...

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
    Et ou, comme un copain, il y a quelques années, qui avait fait un affut avec du réel (végétation-bois fougère) pour réaliser quelques photos de jeunes renardeaux (cela date car il avait un D200 et un 500 non motorisé!!!) et bien il n'a pas eu, ni de vieux, ni de chasseurs, ni de motos vertes, mais deux jeunes ados (garçon et fille -17-19ans on va dire) qui ont commencé doucement à se bisouter puis attaquer les préliminaires juste pile poil devant le 500mm!!!résultat, il a du sortir de sa cachette, fallait bien se montrer et partir, c'était fichu pour les renardeaux, la fille a grimpé en haut d'un arbre par peur, les 3/4 presque dévétue, et le garçon est devenu rouge comme une pivoine...tandis que lui habilé en buisson vous imaginez, et désolé leur disait, "n'ayez crainte j'étais là pour des renardeaux"....alors messieurs Dame, attention où vous emmenez votre cher(e)et tendre dans les bois, il y a des 500 ou 600 parfois planqués prés à vendre les photos dans closer après...

Toujours dans le même genre, plus récemment, il y a deux 3 ans, un copain partant prendre en photo un faucon pelerin, a faillit se faire gifler par une femme qui n'avait pas vu, bronzant les seins nus contre une carrière et un petit étang, juste en dessous du Pellerin...Pas facile d'expliquer à la jeune femme en colère, le traitant de voyeur, qu'il avait fait presque 100 km pour le pélerin et les guépiers par la même occasion, le grand blanc, un 500, à faillit terminer dans son propre estomac...
    Mésaventures croustillantes effectivement, mais moins débile que ce à quoi on a assisté un soir...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Buse dans la brume (et non pas gorille dans le brume dommage pour moi)
    Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/11/2012, 16h05
  2. Dommage pour le paysage :(
    Par luciefr75 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2007, 13h04
  3. dommage
    Par dom41 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/06/2007, 07h50
  4. dommage!