Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
12/06/2014, 17h40 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci à vous, la suite devrait être pas mal
Les bihoreaux, cendrés et pourprés et martins devraient vous plaire également.
Je vais essayer d'offrir une palette de photos différentes, pour éviter la répétitivité.
Il aura donc aussi des photos en vol (ce qui en affût flottant est assez sport, on a vite le cou cassé vers l'avant dès qu'on vise vers le haut) mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai pu shooter pratiquement toutes les espèces que je voulais (sauf le cou noir, qui était présent mais que je n'ai pas croisé)
Je vais continuer à traiter la suite pour vous la proposer rapidement.
J'avoue cependant que j'aime beaucoup l'aigrette garzette et elle n'est vraiment pas gênée par l'affût flottant ce qui permet de l'observer à des distances parfois trop proche pour la photographie. Dans ces cas on lève l’œil et on profite du spectacle, car c'est aussi ça l'avantage de l'affût flottant. J'ai même pris quelques films.
Le plus gros obstacle au final pour l'affût flottant, c'est le vent !! Cela crée du petit clapot et là pour viser / cadrer / shooter c'est seulement l'enfer !!
La suite arrive bientôt je vais me bouger le c..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Un peu d'affût flottant
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 04/06/2014, 08h41 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Quelques aigrettes garzettes de l'année dernière
Par gparedes dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 04/01/2013, 14h09 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 20h03 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 16h00 -
Aigrettes garzettes
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/08/2007, 12h16