Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: "Diving Angel "
Mode arborescent
-
13/10/2014, 17h45 #13
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Dans les concours, la recherche est l'originalité avant tout. Sur le(s) forum(s), c'est surtout la qualité technique qui est mise en avant, et les images les plus populaires sont en général des images plutôt classiques (rien de péjoratif là-dedans, j'ai plutôt tendance à préférer également).
Ce n'est pas la 1ere photo qui passe ici, qui n'a "que quelques commentaires" (encore une fois, rien de péjoratif), et qui fonctionne bien dans les concours. Je pense à une image de pie de Louchat de cette année qui figure également parmi les images primées cette année à Montier-en-Der, et aussi à une image de chamois dans la neige de Benoit Personnaz (je ne me souviens plus de son pseudo sur le forum) primée à un concours d'un magazine photo.
Pour en revenir au cas de cette tof en particulier, je n'accroche pas non plus au rendu sur l'oiseau, mais le reste est très beau. Le jury du festival l'a retenu, ça n'a pas été le cas ici.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 18h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 07h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45