Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Dis, tu me fais une p'tite place ?
Mode arborescent
-
03/08/2012, 10h58 #22
- Boîtier
- EOS 1Dmk IV
- Objectif(s)
- Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8
Bonjour Seb,
J’étais passé à côté de cette photo....
Sympa, avec une belle dynamique, des yeux pétillants et une très bonne netteté.
La compo est tout aussi agréable et les teintes du bokeh mettent bien les oiseaux en valeur.
Photo 100% réussie !
Pour ce qui est de les suivre en vol, la solution est de repérer les zones où elles chassent les insectes.
Les hirondelles sont très organisées et passent très souvent au même endroit : en limite végétation/eau, entre 2 touffes de roseaux, dans une trouée de haie et entament leur ressource ou les virages également au même endroit. Dans les groupes, il faut choisir un seul oiseau et démarrer le suivi longtemps avant la prise de vue. Très souvent l’oiseau ne prend pas la bonne trajectoire mais les chances de réussite sont plus grandes qu’en tentant des oiseaux plus proches qu’on a bien plus de mal à trouver dans le viseur.
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toute p'tite p'tite sauterelle
Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2010, 12h48 -
Qu'est-ce que tu fais là toi ???
Par sleg dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 17/05/2010, 18h26 -
Je ne me fais pas au 7D
Par drumgirl dans le forum EOS 7DRéponses: 84Dernier message: 24/03/2010, 16h15 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 23h30