Citation Envoyé par grimi Voir le message
Un instant intense bien saisi. Merci du partage.
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
1/200s à 800mm et iso 40.000 / 51.000 / 64.000

Superbe série , dommage qu'il ne sont pas tout les deux nette mais bon vu les conditions ça aurai été impossible de fermer à F16

Bravo en tout cas
Merci Jean-Mi , je me suis fait la même réflexion que toi , j'aurai bien aimé qu'ils soient positionnés sur le même plan focal, mais bon tant pis , déjà avoir les deux dans le cadre j'étais satisfait ...

Concernant la montée en iso , comme tu as pu le constater DXO fait du très bon boulot, sans faire de miracle non plus au bout d'un moment , mais ce que j'ai remarqué c'est que par rapport à mon 6D II , sur le R3 le bruit de couleur est beaucoup mieux maitrisé à haut iso je trouve, un peu normal tu me diras car on n'est plus vraiment dans la même gamme non plus , mais je suppose qu'il en est ainsi avec tous les R ...

Je met un jpeg à la suite , juste le raw brut passé à la bonne dimension...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , La chance pour nous aussi de contempler cette superbe série .. J'imagine un photographe qui se réveille après 15 ans de coma et qui tombe sur tes photos . Le choc !! Quand il voit le niveau des isos ..
En tout cas bravo et merci du partage ..
Merci Claude , oui c'est vrai que les boitiers font presque des miracles , quand je pense à ce que je faisais avec mon 7D il y a un dizaine d'années , je montais à 6400 isos max et là j'ai rajouté un zéro ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
On oublie vite les "petits" défauts effacés par ces superbes duo .1/2/4
Merci Jérôme, je savais que la montée en isos c'était un peu trop mais malgré tout je ne pouvais pas faire autrement que déclencher , j'ai hésité à partager par contre ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Impressionnant en effet , cette montée en iso , mais pas que ! Il n'y a pas de hasard ni de chance : le photographe est à la hauteur = là au bon moment et avec les bons réglages
Je ne comprenais pas trop les 400mm+ doubleur et f5.6 , en regardant les exifs j'ai compris... car j'en était resté au 100-400 , là tu ne joues plus dans la même cour , félicitations Fabrice !
La 1 sort quand même du beau lot
Merci Mario , le 400 c'est celui de Gérardo , j'en suis ravi , le doubleur c'est occasionnel , et pour le brame il restera à la maison très certainement , je préfère bénéficier de la pleine ouverture car les conditions sont assez souvent celles de ces images ...