Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Deux jeunes rois ...

Vue hybride

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Impressionnant en effet , cette montée en iso , mais pas que ! Il n'y a pas de hasard ni de chance : le photographe est à la hauteur = là au bon moment et avec les bons réglages
    Je ne comprenais pas trop les 400mm+ doubleur et f5.6 , en regardant les exifs j'ai compris... car j'en était resté au 100-400 , là tu ne joues plus dans la même cour , félicitations Fabrice !
    La 1 sort quand même du beau lot

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par grimi Voir le message
    Un instant intense bien saisi. Merci du partage.
    Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    1/200s à 800mm et iso 40.000 / 51.000 / 64.000

Superbe série , dommage qu'il ne sont pas tout les deux nette mais bon vu les conditions ça aurai été impossible de fermer à F16

Bravo en tout cas
    Merci Jean-Mi , je me suis fait la même réflexion que toi , j'aurai bien aimé qu'ils soient positionnés sur le même plan focal, mais bon tant pis , déjà avoir les deux dans le cadre j'étais satisfait ...

Concernant la montée en iso , comme tu as pu le constater DXO fait du très bon boulot, sans faire de miracle non plus au bout d'un moment , mais ce que j'ai remarqué c'est que par rapport à mon 6D II , sur le R3 le bruit de couleur est beaucoup mieux maitrisé à haut iso je trouve, un peu normal tu me diras car on n'est plus vraiment dans la même gamme non plus , mais je suppose qu'il en est ainsi avec tous les R ...

Je met un jpeg à la suite , juste le raw brut passé à la bonne dimension...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Fabrice , La chance pour nous aussi de contempler cette superbe série .. J'imagine un photographe qui se réveille après 15 ans de coma et qui tombe sur tes photos . Le choc !! Quand il voit le niveau des isos ..
    En tout cas bravo et merci du partage ..
    Merci Claude , oui c'est vrai que les boitiers font presque des miracles , quand je pense à ce que je faisais avec mon 7D il y a un dizaine d'années , je montais à 6400 isos max et là j'ai rajouté un zéro ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
    On oublie vite les "petits" défauts effacés par ces superbes duo .1/2/4
    Merci Jérôme, je savais que la montée en isos c'était un peu trop mais malgré tout je ne pouvais pas faire autrement que déclencher , j'ai hésité à partager par contre ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Impressionnant en effet , cette montée en iso , mais pas que ! Il n'y a pas de hasard ni de chance : le photographe est à la hauteur = là au bon moment et avec les bons réglages
    Je ne comprenais pas trop les 400mm+ doubleur et f5.6 , en regardant les exifs j'ai compris... car j'en était resté au 100-400 , là tu ne joues plus dans la même cour , félicitations Fabrice !
    La 1 sort quand même du beau lot
    Merci Mario , le 400 c'est celui de Gérardo , j'en suis ravi , le doubleur c'est occasionnel , et pour le brame il restera à la maison très certainement , je préfère bénéficier de la pleine ouverture car les conditions sont assez souvent celles de ces images ...

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Juste comme ça un Jpeg issus du raw , sans aucune retouche , juste passé à la bonne taille pour le forum ...

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 800mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 40000

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Jeunes Rois ...
    Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/11/2021, 21h41
  2. Deux jeunes en vadrouille .......
    Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/07/2011, 17h36
  3. Les rois du Cirque
    Par FoUvReAuX dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2010, 12h12
  4. Les rois des cimes