Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

J'aime bien la douceur de ton travail, l'ambiance, les compo, tu donnes tes infos (c'est top et grandement apprécié), ça doit orienter nos retours pour une autre ambiance à 22 h mi novembre, certainement moins de douceur, plus contrasté, zones sans lumière plus marquées ... mais un peu de liberté dans le P-T c'est bien aussi, sans vouloir montrer ce que notre vue ne peut voir dans les conditions réelles, là c'est clair que ces outils sont hyper performants, et c'est top pour tes envies, faire durer ton plaisir jusqu'au bout de la nuit ... si si c'est possible

Merci aussi pour ton partage du RAW, c'est vraiment sympa , il faut le dire ... sinon me concernant j'suis pas tenté, ton résultat me convient, c'est doux et coloré, j'veux pas faire moins

Merci pour ce beau partage, bonne continuation

Marcel
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Fontaine, je ne boirai pas de ton ..... Médoc

Bon j'avais un peu de temps ... et si il y a d'autres courageux pour tenter l'expérience, il reste toujours trois cartouches mais pas de cible à abattre

_D9A1926-3.jpg
Merci Marcel pour ces retours ! J'aime faire cette sortie tous les ans à cette époque au moment de la pleine lune et souvent avec la chance d'avoir un temps dégagé ! Des images pas faciles à réaliser certes car il faut vraiment que personne de bouge , mais je trouve que cela en vaut la peine , rien que pour le fait d'être dans cette ambiance et bien sur revenir avec des images si cela veut rire !

Petite précision sur mes réglages ici , je suis en iso auto avec une correction d'expo de -1.7 stop ...

Merci également pour ta proposition , très belle interprétation , ça marche bien pour moi , elle plus proche de la réalité et devrait plaire à Fabien aussi !