Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Des retardataires !
Vue hybride
-
18/07/2013, 19h43 #1Membre
- Boîtier
- R5, R7
- Objectif(s)
- 200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II
Merci à tous pour votre passage et vos messages.
Merci canon33,
Le plus compliqué n'est pas la photo en elle-même, mais le repérage et la bonne position lors de l'affût.
La patience fait également partie des atouts pour faire ce genre de photos ... et ça je n'en manque pas !
Merci tomtom35,
Trépied carbone (pour mon dos) avec une pendulaire, presque plus lourde que le trépied.
La 5 me plait bien aussi, ça fait plaisir de voir que nous avons les mêmes goûts.
Merci Seb,
Je ne sais pas à quelle vitesse commence les poses lentes ... mais je crois avoir atteint mes limites avec les vitesses de cette série.
Merci Mic
Intrigué oui, malgré le fait que je suis sous l'habit de fantôme des bois. Les rencontres n'ont duré que 2 soirs et la mère n'est jamais venue.
Merci toma .... j'adore le risque, cela me donne une satisfaction supplémentaire si la photo est réussie (et surtout moins de PT !)
Merci ptiju,
Je ne dis pas que la photo animalière est devenu facile, mais il est vrai que la matos nous aide grandement.
Je repense de temps en temps à l'époque "argentique", pour ceux qui l'ont connue, on avait encore plus de mérite pour sortir de belles images !
Personnellement, je ne pourrai en aucun cas revenir en arrière et j'admire les nostalgiques de cette époque qui sont encore à l'argentique, bravo à eux, de vrais puristes !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des retardataires ?
Par gilou90 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 02/11/2008, 06h33

)