Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Des ragondins bien nourris
Vue hybride
-
09/04/2009, 15h09 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- CANON 300mm f/4 L, CANON EF 50mm f/1,8 II, SIGMA AF 70-300mm f/4-5,6
Oui il faut leurs expliquer les risques encourus.
On est tous d'accord c'est vraiment inconscient !!! D'une part pour le risque de morsure et d'autre part pour le risque de contamination.
Mais je trouve la photo numéro 3 vraiment extraordinaire ! Vous avez tous eu cette sensation de PEUR en regardant cette photo c'est obligé ! Une photo fait passer des sentiments et des émotions et cette peur qui passe en regardant cette photo est lié à l'opposition qu'il y a entre les deux sujets ! Un ragondin, animaux sauvage qui coupe une branche d'un seul coup de dent ET une main de petite fille, fragile, avec un pull en laine rose ... il y a DANGER !
Tout est rassemblé dans cette photo pour choquer et je pense que l'ordre des clichés y est aussi pour beaucoup.
En écartant l'aspect technique on voit bien le caractère dangereux de cette rencontre en une seule photo : la dernière et je pense que c'est ce que tu as voulu transmettre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ragondins
Par tonio67 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 02/02/2008, 14h37 -
Ragondins
Par Tophe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 30/01/2008, 17h50 -
nourris,logés
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/07/2007, 12h48 -
Ragondins
Par SOQUETTEUX dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/04/2007, 22h16 -
Ragondins.
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 25Dernier message: 01/04/2007, 08h29