Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Des plumes & des ailes
Vue hybride
-
12/01/2018, 07h18 #1Membre
- Boîtier
- 7DII
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII
J'étais déjà passée là hier vite fait, et je viens d'y repasser ... C'est clair que c'est superbe !!
Je revenais justement aussi pour demander si fait à main levée, ou si utilisation d'un monopode (et dans ce cas là, je suis curieuse de savoir s'il y a une rotule sur le monopode ? Sinon, je ne comprends pas trop comment on fait pour suivre des oiseaux avec un truc fixe ...)
-
12/01/2018, 10h43 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Non le PT reste identique a ce que je réalise habituellement.
Mais oui la calibration avec Reikan a clairement amélioré les résultats en terme de précision et donc de netteté.
Merci.
Pas de monopode ou de trépied.
Pour la 1 et la 2 : oui à main levée
Pour les trois autres : accroupi le coude sur le genou.
Merci
Je commence franchement à être satisfait des résultats et ça va faire deux ans que je l'ai, ce fut long...
J'ai essayé beaucoup de choses avec plus ou moins de satisfaction :
- Vitesse d'obturation mini en fonction de la focale pour le BIF
- Manière de le porter en action : sous le pied, sous le fût en extension
- Les modes de mesures du boitier en fonction de la lumière extérieure et du sujet
- Et les paramétrages AF du boitier avec mémorisation sur C1 et C2 pour ne pas avoir tout le temps le nez dans le menu des cf.n
Merci.
Merci à toi.
Oui et non mais avec les genoux ou le coude appuyé sur le torse on s'en sort bien.
J'ai essayé durant un temps le trépied et un monopode.
C'est agréable sur des sujets statiques en faible lumière pour le reste c'est avec mes bras.
Et encore merci pour vos commentaires, ça motive à persévérer!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Plumes en vol
Par lio64 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 16/02/2013, 11h22 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Des ailes encore des ailes !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 16/05/2012, 12h48 -
Plumes...
Par Savania dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 08/10/2010, 23h09 -
BB plumes
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 14/06/2007, 21h09