Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Des oiseaux pas de chez nous ... (Botswana)
Vue hybride
-
25/10/2011, 09h26 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu pense bien que j'y suis retourné le soir, mais le support n'était plus au soleil et les guêpiers s'étaient volatilisés, le matin était dédié à la balade par petite embarcation, impossible donc d'aller voir s'ils étaient encore présent.
Malheureusement on ne peut pas shooter chaque espèce dans la lumière qu'on aimerait, entre les félins et les oiseaux, la durée du voyage, et le faite que les meilleures heures se situent entre 6h30 et 7h30 le matin et entre 17h30 et 18h30 le soir, cela laisse donc peu de temps pour voir toutes les espèces (nombreuses donc tant côté plumes que poils) et de les shooter au meilleur moment, mais bon on ne va pas se plaindre, lorsqu'on voit le nombre d'espèces on voit un peu le potentiel incroyable qu'offre ce genre d'endroits ... le genre de coin ou on pourrait passer une année à shooter et à découvrir des espèces différentes .. car en plus certaines espèces ne sont là qu'en été ... cas du guêpier carmin qui est magnifique, mais qui n'est malheureusement pas présent à cette époque
D'autres photos seront donc postés avec une lumière moins valorisante, mais ce sera plus à but de vous faire découvrir les espèces non connues, plus que de montrer une photo irréprochable côté lumière ... c'est la vie ...
Merci à vous en tout cas ... je n'ai pas fini de vous poster sur ce fil d'autres espèces, comme dit plus haut, pour éviter de multiplier les post qui parleront du même thème ...
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chez nous ce sont les punaises que nous flanquons en prison
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 17h50 -
CANON CPS chez nous !
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 23/03/2010, 15h11 -
Pas de chez nous
Par Erdna dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 18/05/2009, 14h01 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 16h09 -
Les Ceux de par chez nous...
Par jacouille45 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 14/10/2007, 21h04