Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Magnifique série!

Une préférence pour la compo de la 3 avec de jolis regards et postures.
Merci beaucoup pour ton passage et ce commentaire !

Citation Envoyé par brest Voir le message
WAOOO ! mais quelle série !
Sur la dernière, la biche semble sortir de l'écran
J'ai vraiment essayé d'en choisir une de préférence, mais elles sont toutes très réussies BRAVO
Merci beaucoup Ghislaine pour ce commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , tu nous gâtes avec cette magnifique série . Que ces images sont belles , un vrai et grand plaisir de profiter de ces moments de vie animales .
Je les prend toutes . Bravo et merci du partages ..
Merci à toi aussi Claude pour ton commentaire , ces animaux sont magnifiques et les petits vraiment attendrissants !

Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Bonjour Fabrice,

Quel beau reportage! Vraiment difficile d'en faire ressortir une. La dernière est spectaculaire. Cà pique fort.
Merci pour ce partage.
Merci beaucoup Pierre pour ton retour , elle est venue très prés sur cette dernière , la lentille l'a un peu intrigué tout de même, mais en restant parfaitement immobile elle a poursuivi son chemin ...Pour info l'image est juste passée du format d'origine au carré...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Très beau reportage avec des images de grande qualité. Pour moi aussi la 3 est trop craquante. Le portrait est très jolie, mais je lui préfère celui plus large du faon, pour son joli rendu et son ambiance.
Merci Olivier pour ton avis , j'aime beaucoup celle avec la faon aussi , puis à la base ma sortie était pour avoir un faon ...

Citation Envoyé par tantan1 Voir le message
Belle série…

une préf aussi pour la
Pour la dernière, sacré portrait
Un grand merci pour ce commentaire également !