Affichage des résultats 1 à 45 sur 121
Discussion: Des matins comme on les aime ...
Vue hybride
-
26/11/2009, 16h12 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ai placé ici car je suis dans un milieu non clos (pas une cage limité de x mètres) Comme sur Rambouillet l'espace est au final une forêt, certes cela est dans un Parc, mais grand Parc libre.
Comme certains écureils ils sont shootés en Parc, ils ne sont pas apprivoisés, ils sont dans leur lieu de vie, certes délimité mais dont les limites sont plus importantes qu'une cage, ou derrière des barreaux, ....
Maintenant si je me suis trompé d'endroit, que le post soit déplacé là ou tu l'estimerais juste, si cela peut vous faire plaisir ....
Quand je l'imprimerais et que je la collerais dans mon salon j'espère que personne ne me dira que j'ai oublier de placer une légende stipulant où cela a eu lieu, question de ne pas lui gâcher le plaisir .... étant donné que cela change tout, je demande à un administrateur d'intervenir si il le souhaite pour la placer dans la section appropriée, sourtout que cette section stipule en effet en ... Parcs et Zoos ... (avant je crois qu'elle ne portait pas ce nom) et comme ça tout le monde sera content, désolé si j'ai pas placé au bon endroit, j'ai mal estimé son niveau de "liberté"
Réserve naturelle c'est dans qu'elle section, car comme tôt ou tard je ferais peut être l'Afrique je voudrais pas me faire gronder ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
05/12/2009, 17h56 #2
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Je ne connais pas le parc de St-Croix, mais je connais le parc animalier de Rambouillet.
Et je peux témoigner que les animaux y sont BEAUCOUP moins farouches que dans la forêt, ça n'a vraiment rien à voir !! La différence est énorme, la faune est habituée à l'odeur de l'homme et n'y est pas chassée, cela change tout.
On y réalise bien plus facilement de beaux clichés qu'en pleine forêt, et ce sans préparation préalable particulière, à part un minimum de discrétion et d'observation.
Ceci dit les 2 clichés sont très beaux ! (avec une préférence pour le 2ème)
Le haut de la photo me gêne un peu sur la 1ère.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé 88 : Y'a des matins ...
Par Fredo_45 dans le forum Le KilaféRéponses: 18Dernier message: 10/12/2009, 05h17 -
tout les matins...
Par skiandre dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/04/2009, 12h48 -
Les rochers au matins
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/05/2008, 17h47 -
Il y a des matins comme ça
Par jeffrey dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 15/10/2007, 21h49 -
De plus en plus frais les matins !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/10/2007, 06h31