Affichage des résultats 1 à 45 sur 121
Discussion: Des matins comme on les aime ...
Mode arborescent
-
26/11/2009, 15h20 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 300mmf4 is / 100mmf2.8 / 50mmf1.8 / 28-75mmf2.8
Bonjour,
Désolé si je t'ai blessé je ne voulais vraiment pas étre désagréable avec toi.
Déja je ne fais pas parti des gens qui pense que photographier des animaux dans un parc est facile, pour avoir déja pratiqué je sais que c'est difficile, les animaux reste des animaux, ils ne prennent la pose dans un lieu à une heure précise, nous sommes bien d'accord. Mais je pense qu'il est important de dire que tes photos sont prises dans un parc et non dans le milieu naturel.D'ailleurs il y a une rubrique consacré "[Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos]".
Je comprend tout à fais ta démarche et je ne te blame pas, c'est tout à fais respectable d'aller faire des photos dans un parc animalier.
Je n'ai pas dis que tes photos ne valais rien, je l'ai trouve trés réussi au contraire d'ailleur j'écris que la premiére me plais beaucoup.
Pour finir, tu n'a pas à te justifier ni à t'excuser de nous montrer tes photos mais tes images n'on rien à faire dans la rubrique "[Faune] Animaux sauvages".
Bonne journée,
Paulo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé 88 : Y'a des matins ...
Par Fredo_45 dans le forum Le KilaféRéponses: 18Dernier message: 10/12/2009, 06h17 -
tout les matins...
Par skiandre dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/04/2009, 13h48 -
Les rochers au matins
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/05/2008, 18h47 -
Il y a des matins comme ça
Par jeffrey dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 15/10/2007, 22h49 -
De plus en plus frais les matins !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/10/2007, 07h31