Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Des débuts timides...
Vue hybride
-
21/09/2021, 22h03 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Frédéric pour ton avis , ce n'est pas un gros male mais la rencontre est sympa tout de même...Je regrette le cadrage de la 4 aussi cela est un peu à cause de la remise à niveau de l'image car je n'étais vraiment pas droit à la PDV ...
Pour le mode portrait tu as vu juste , je ne m'y risque , ça y voit , entend et sent bien ces animaux ...
Merci Michel pour ton commentaire , il y a de la place encore dans ma région , tu peux venir !
Je suis dans un secteur assez privilégier je pense, pour les insectes ce n'est pas trop compliqué , par contre pour le brame c'est déjà plus délicat même si la population de cervidés est pas trop mal, il faut la discrétion , la patience et la connaissance du secteur , mais je ne t'apprends rien ...
Merci Ghislaine pour ton commentaire et avis !
Un grand merci à toi pour ce commentaire !
Merci Jérôme !
Merci à toi aussi Eric pour ton commentaire et ton choix ...
Merci Jean-Mi pour ton avis ! Comme tu dis le brame c'est du costaud et si un jour, comme moi, tu as la chance d'assister à un combat avec une bonne proximité , là c'est frissons garantis ! impressionnant la sensation de puissance que cela dégage , il faut vraiment le vivre en vrai pour y croire ...
Concernant le traitement , c'est vrai que je traite un peu mes images de brame de la même manière que mes paps, je touche aux mêmes curseurs ...Quand tu dis plus péchu , tu vois ça comment ? une BDB plus froide ? un rendu plus contrasté ?
Merci pour ton passage Nico , ça reste calme ici aussi , j'y suis allé ce soir , j'en avais un qui bramait dans les bois à 200 métres il est sorti quand il faisait bien nuit ...
Merci beaucoup Claude , c'est le début , ça brame un peu mais les cerfs sortent des bois trop tard pour les photos , mais c'est toujours sympas de les entendre même à la nuit !
En tout cas ravi que tu apprécies !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] debuts timides....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 15/04/2017, 18h50 -
Les timides
Par MARGIO dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 21/02/2009, 21h29 -
EOS 5D Mark II : premiers pas .... timides !
Par Amorphous dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 15/01/2009, 18h06 -
Timides eclaircies
Par tipounastre dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 04/12/2008, 11h27 -
Chatons 1: 1 courageux et 2 timides
Par cavalier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 25/06/2008, 14h00