Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
29/09/2015, 18h54 #11
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Merci à tous pour vos messages et partage d'avis divers. J'imaginais bien avant de poster que la présence humaine ne serait pas reçue de la même manière par tous, c'est tout à fait compréhensible en photo animalière, pas de souci pour moi ;-)
Bon pour les remarques sur la période estivale qui ne met pas les boeufs dans les meilleures conditions ... ben voilà vous m'avez énervé, je vais être obligé d'y retourner l'année prochaine à une autre période, c'est malin
Pas de souci tu peux te permettre ;-) surtout que tu sais de quoi tu parles donc ne te gêne pas. Pour préciser ces clichés ont été pris prêt du sight view donc effectivement dans la zone où il y a les militaires (il y a même une ferme avec d'horribles grillages pour délimiter son espace) et des touristes. Cette zone a pour avantage d'être facilement accessible et de pouvoir croiser les boeufs très rapidement quand la chance est là.
Et sur les jours passés là bas je confirme que le fait d'emprunter les routes n'avait rien d'exceptionnel. Ils se reposaient sur les zones herbeuses mais pour se déplacer ça arrivait souvent qu'ils empruntent les routes. J'imagine que c'est de l'opportunisme pour se fatiguer un peu moins que dans les herbes qui ont un peu de hauteur à cette saison.
Mais ton témoignage ne m'étonne pas car effectivement le Dovre est immense et il y a forcément des zones vierges de toute présence humaine. Je vais en parler à mon dealer de séjours en Norvège pour l'année prochaine et voir si on peut tenter une autre zone
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Boeufs
Par skynic01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/09/2014, 18h27 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Quelques jours avec les Boeufs Musqués (Norvège) PART I
Par ptiju dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 40Dernier message: 21/12/2013, 13h37 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] taon des boeufs
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 07/08/2012, 06h00 -
Garde-boeufs
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 26Dernier message: 26/05/2008, 20h07