Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fred,
Je vois que tu n'a pas perdu là main, quoi dire de plus que mes camarades avant moi, je ne sais pas trop j'admire, car je trouve la lumière absolument terrible. Pour la compo rien à redire, bravo pour ce coup d'oeil et tant pis pour les moustiques.
PS : Excellente année à toi
Coucou Nico, la réponse vient tardivement et j'en suis désolé. Pour la lumière, je dois dire que je fonctionnais à deux sessions, la première le matin dans l'eau avant le lever du soleil jusqu'à 9h-10h (ces dernières heures pour les attitudes, car question lumière c'était déjà trop dur) et la seconde à partir de 17h30-18h (pour les attitudes là encore car la lumière était trop dure avec des brumes de chaleur très présentes) jusqu'au coucher du soleil. Ici l'image a été prise au début de la golden hour, à 20h30 heure locale. Je suis de plus en plus sensible à la lumière, mais apparemment sur EOS-Num ce n'est pas le cas de tout le monde... Pour les moustiques c'est pour l'anecdote car personnellement que ce soit le gel, le givre, les moustiques ou je ne sais quoi, rien ne m'arrête . Je te retourne tardivement les vœux et je souhaite Nico une belle année 2024 à tout point de vue, ainsi qu'un bonne fin de week-end pour commencer