Bonsoir,

Un grand merci à tous pour vos retours et avis qui me font réellement plaisir.
J'ai comme beaucoup une préférence pour la 5 également et il est vrai qu'il y a un petit coté Muppet comme l' a si bien fait remarquer Mnemmeth.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
C'est diablement efficace cet affût. Tu vas te régaler et nous aussi. Je trouve un manque de piqué ou détails sur les 3 premières. Surtout avec le matériel derrière. As tu accentué. pour la 1 c'est plus difficile, vu le plumage blanc. Mais ce n'est que ma vision.
Je reconnais qu'il y a bien un petit manque de netteté sur la 1 et la 3 aux niveaux des détails dans les plumages mais pour la 2 les détails sont bien là lorsque je zoom à 100%.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Salut,

Tu utilises quel logiciel pour traiter tes images ? Personnellement je les trouve toutes trop claires, je pense que tu devrais baisser la luminosité globale de l'image (ton moyens, curseur luminosité sur LR/CR) ... car ce trop clair donne la sensation de photos prises bien plus tard dans la journée ce qui nuit à mon avis au rendu ...
J'utilise LR et PS et je te remercie pour ta remarque et pour ta proposition tu as raison c'est beaucoup plus en encore avec l'heure de prise de vue.
J'en prend note pour la prochaine fois.

Encore merci beaucoup à tous et bon shoots