Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Jolie série varié, j'aime bien le portrait du Canard
Merci Richard

Citation Envoyé par flany Voir le message
Moi aussi,j'aime bien le colvert.Sur la dernière,sauf erreur de ma part,ça n'est pas un pinson mais un verdier .
Oops merci pour la précision et ton commentaire.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Un joli reportage. J’aime bien ton lapin ( juste dommage qu’il regarde du mauvais côté ) du plus, on n’en voit pas souvent sur le forum et ce n’est pas un animal facile à photographier.

Pour ce qui de l’équipement, je suis passé du tamron 150-600 au canon 100-400 II et je n’ai aucun regret avec le 7D2.

Ma ma femme a aussi le 100-400 avec le 6D2. Elle utilise régulièrement le TC 1.4 et s’en sort très bien.

As-tu fais l’essai du 100-400 avec le TC 1.4 ?

Alain
Oui j'ai testé 100-400ii +tc mais F/8 c'est assez compliqué à gérer pour des oiseaux en vol par temps gris.

Je vais tester un 5d prochainement pour confirmer si mes soucis d'AF à 600mm viennent du 6D II ou pas.

Et j'ai testé dernièrement avec plaisir un D810+ 200-500 5.6. Ça fonctionne très bien et quel plaisir d'avoir en main un ensemble de la même marque à plus de 500mm ; le tout à tarif raisonnable!

Merci pour ton commentaire.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
belle série , le canard et le lapin aussi pour moi
Merci mimi.

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
J'admire votre patience pour les sorties animalières et je devine les désillusions. le canard et le lapin (qui est AMHA un lièvre) aussi pour moi mais le traitement me parait un peu violent. Le héron est très gracieux et l'image plaisante malgré le soleil en plain midi.
Merci également pour la précision et le commentaire.

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Joli série! vive le canard, le lièvre et le pinson verdier
Merci!