Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Beau retour en arrière

Quand je voie la 5 avec un 7D et la 300 f4 + TC 1.4 je me dit que ça n'était déjà pas mal !!!! beaucoup n'en voudrait plus de ce 7D mais je me suis bien amusé avec , j'avais le même combo et j'ai toujours la 300 F4

je vais voire ce que ça donne sur le R7 dans la semaine prochaine, passion quand nous tien

Merci de ce partage qui nous montre bien que c'était aussi bien avant ou presque
Merci à toi Jean-Mi , ce couple 7D + 300 marchait bien effectivement , il m'a accompagné quelques années d'ailleurs , il me servait pour l'animalier mais aussi pour la proxy et j'en étais pleinement satisfait...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
il est difficile de comparer sur des photos réduites....

mais un beau quintet, même si les images avec le 6DII à iso bas montrent des détails nettement moins gommés
Merci Denis , pour les détails c'est l'avantage du FF sur l'APSC , ce n'est plus un secret , 6400 isos sur le 7D c'était le max quasiment alors que sur le 6D II ça passe large ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Fabrice , très belle série avec différents boitiers et objos , comme dis Mimi le bon vieux 7d et 1.4 s'en sortait plus que bien ici . Perso , avec le mien je n'étais jamais arrivé à ce résultat à 6400 iso .
J'aime beaucoup cette 5 malgré le lissage
Merci Mario , pour la dernière image à 6400 isos avec le 7D , DXO et deep prime a fait du beau boulot tout de même, pour le lissage si tu parles au niveau des pattes , ici le cerf sort d'un trou d'eau et a les pattes bien mouillées ...J'aime beaucoup cette image aussi, un beau souvenir , ce cerf se dirige en fait vers un autre cerf dans mon dos et je me trouve quasiment sur son chemin ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Jolies, belles compo
Sympa ces formats, pour moi la 4, presque un face à face, j'aime son attitude, la PDV proche du ras du sol (il me semble), puis la 1, là on voit les CV (il est seul mais il vaut bien quelques chevaux), y a de la puissance dans cette attitude

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , pour le face à face je suppose que tu parles de la 5 , je suis avec un monopode si mes souvenirs sont bons , ce cerf est dans un trou d'eau en face de moi et un cerf s'est fait entendre à une trentaine de mètres derrière moi , je me suis retrouvé entre les deux , il est juste venu se faire entendre au milieu du pré pour faire comprendre que c'était lui le boss ici , puis il est reparti dans le trou d'eau ...