Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: De passage

Vue hybride

Abonné Avatar de 47Eric
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

Par défaut

En tout cas c’est mon référentiel et je vois bien que tu montes en puissance (volontairement ou non peut importe d’ailleurs du moment qu’on se régale)

Pour le nombre de commentaire, je suppose que le créneau des oiseaux est un peu saturé sur le forum cette année, on en tellement vu que ça peut provoquer un phénomène de lassitude, enfin je crois

Bonne continuation
    La critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    En tout cas c’est mon référentiel et je vois bien que tu montes en puissance (volontairement ou non peut importe d’ailleurs du moment qu’on se régale)

Pour le nombre de commentaire, je suppose que le créneau des oiseaux est un peu saturé sur le forum cette année, on en tellement vu que ça peut provoquer un phénomène de lassitude, enfin je crois

Bonne continuation
    Bonsoir Eric,

Je ne doute pas que je progresse, du moins j'y travaille et je compte bien continuer

Pour les commentaires, je râle surtout pour la forme car au fond de moi, je sais distinguer parmi mes photos celles qui sont bof, celles qui sont belles, et celles qui sont exceptionnelles, et cette distinction ne se fait pas au nombre de commentaires sur EOS-Num. Concernant le nombre de commentaires il y a plein de raisons qui peuvent expliquer leur rareté, mais il y a beaucoup moins de personnes sur le site qu'à une certaine époque d'une part, et d'autre part, parmi les personnes qui restent, beaucoup sont blasées. Il faut reconnaître que si tu suis les albums depuis des années, tu as quasiment déjà tout vu ou presque... Maintenant, j'espère personnellement ne jamais devenir pareillement blasé et au contraire garder mon enthousiasme pour les photos qui ne sont pas exceptionnelles, mais qui n'en sont pas moins belles, comme je pense que l'est la photo de ce post, de ce héron cendré en vol dans une très belle lumière du matin. Je pense que je le démontre dans les commentaires que je laisse aux autres, et je compte bien continuer comme ça. C'est un certain état d'esprit d'une manière générale, et un amour de la Photographie en particulier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passage du 24-70 f2.8 V1 vs 24-70 f4 IS
    Par nicopim78 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2014, 13h18
  2. Passage du 50D au 5D 2 ou 6D ??
    Par Hatchetman dans le forum EOS 6D
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/02/2013, 12h24
  3. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] -Passage-
    Par moon dans le forum [Studio]
    Réponses: 6