Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Quelle image !! On dirait qu’il est posé sur un piquet tellement il est net et détaillé

Tu es en train de nous égrainer tes images dans l’ordre croissant de beauté on dirait, vivement la suite
Bonjour Eric et merci de ton commentaire . Le héron s'est envolé "très proche" (à 840mm) de moi, du coup j'en ai fait quelques clichés en vol cadré assez serré mais pas trop non plus. Pour la beauté/qualité, c'est toujours très subjectif et comme tu peux le constater, mon héron en vol dans une belle lumière ne déclenche pas une foule de commentaires... Donc, même si je le voulais il serait illusoire de penser partager les images dans un ordre quel qu'il soit de beauté, car chacun à son propre référentiel

Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
ouah
pas besoin du suivi de l'œil et autres gadgets bravo
Bonjour Jgd et merci de ton commentaire . Le suivi de l'œil est tout de même très appréciable, mais évidemment bien des photos ont été réalisées sans ça

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , il n'était que de passage mais en tout cas il est passé au bon moment , la lumière est une nouvelle fois terrible !! le niveau de détails est excellent , tu l'as vraiment bien mis en valeur ce héron AMHA...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, et merci de ton commentaire . Oui, la lumière à cette heure là était terrible et éclairait parfaitement ce héron en vol. Après pour la mise en valeur... Je ne sais pas, cela ne déclenche pas non plus une foule de commentaires

Citation Envoyé par brest Voir le message
Bien saisi, bravo, belle image, agréable à regarder
Bonjour Ghislaine et merci de ton commentaire . Je partage ton sentiment sur le côté agréable de l'image

Je vous remercie tous les 4 de vos commentaires et vous souhaite un bon dimanche