Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: De mieux en mieux ou de pire en pire ?
Vue hybride
-
14/06/2009, 21h39 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Sur des légumes développés ce qu'il consomme ne se verrait pas, mais le problème est crucial en début de végétation sur les jeunes plants qui disparaissent en totalité. Il est des jours où j'ai envie de lui tordre le cou, mais c'est une expérience intéréssante. Le lièvre est un animal qui ne peut être apprivoisé, il est d'une nature très craintive, mais comme celui-ci devient de moins en moins peureux, je veux voir jusqu'où cela peut aller. Mon choix est fait, je sacrifie une partie de ma récolte et il est des espèces que je ne planterai plus tant qu'il ne quittera pas mon jardin.
Un lièvre adulte évolue sur une superficie de 300 hectares et celui-ci se cantonne pour l'instant sur quelques ares. En toute logique il devrait suivre le chemin de ses semblables à moins que je le trouve un jour écrasé sur la route devant chez moi. Quoiqu'il en soit, il finira bien par quitter les lieux. J'en avais déjà un l'année dernière sur mon terrain derrière la maison, je le voyais au petit jour à une vingtaine de mètres de ma fenêtre, mais curieusement il ne venait pas se nourrir dans mon jardin et il a disparu au bout d'une quinzaine de jours.
-
15/06/2009, 07h43 #2
-
20/06/2009, 09h26 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel est le mieux?
Par YJDESIGN dans le forum Atelier MacroRéponses: 1Dernier message: 21/12/2008, 17h50 -
Le pire cauchemar du capitaine Crochet
Par nico26 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 10/05/2008, 22h50 -
En attendant mieux...
Par funny62 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 05/02/2008, 19h55