Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: De loin, de très loin...
Vue hybride
-
11/09/2019, 23h13 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Salut Sébastien.
J'aime aussi l'ambiance, je n'ai pas l'habitude, mais le ciel était superbe cette journée là. J'étais juste un peu trop loin pour faire une photo bien nette.
Mais, ce '' Faucon émérillon'' nous a donné un beau spectacle. De plus, durant quelques minutes, ils étaient deux.
Le faucon hobereau n'est pas présent au Québec. Si il l'est, je n'ai trouvé aucun renseignement sur lui.
Merci pour ton passage et intérêt.
Merci Fabrice.
J'ai bien tenté de recadré, mais l'ambiance me plaisait moins. ( je vais la mettre juste pour le plaisir.
)
Bonjour JP62.
Merci pour le commentaire. Et non, ce n'est pas un hobereau.
Salut El Claudio.
Merci pour ton passage et je vais la mettre recadré.
Bonjour Denis.
Tu as gagné le premier prix
C'est effectivement un Faucon émérillon. ( Du moins, je l'espère
)
Je vais la mettre recadré d'avantage, mais j'ai essayé de de remplir le 1/4 du bas gauche pour créé l'ambiance et de ce fait, l'oiseau se trouve trop centré.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] EOS-Numérique ... ben ... c'est loin, très loin !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/04/2013, 18h47 -
Très près qui semble très loin
Par ger@rd dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 03/11/2008, 19h44 -
Je reviens de très, très loin
Par mactouni dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 05/06/2008, 13h28 -
Papangue, mais de très loin...
Par johny974 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 19/05/2008, 19h20 -
Tres loin
Par crevette dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 03/07/2007, 18h49