Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour.

De très belles images.

Je l’ai toujours dis, la photographie entre dans les sports extrêmes.

Alain
Merci de ton passage, oui c'est extrème la photo, la preuve bon là pas de panique je suis dans ma voiture.

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Hello,

Belle série, belle colorimétrie et bonne gestion des ISO.

Bravo!
Merci Nico pour ton avis concernant le traitement
++
PS J'ai refais le traitement des images 3 et 4 à 20000 isos je parviens à un résultat meilleur il me semble je mettrais ça à l'occasion.

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Des rencontres que l'on aimerait faire plus souvent, bien saisi , la 2 pour moi aussi !
Oui surtout lorsque c'est facile comme ça, car comme dis au départ je suis dans ma voiture en bordure de route.
Merci pour ton passage

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , haaaa qu'il me tarde d'entendre les premiers raires cette année !!!!
Une belle rencontre avec un belle animal ici , aucun soucis de netteté pour ma part malgré l'absence de la stab ! j’espère que tu pourras revoir ce 14 cors au moment du brame !
Une préférence pour la 2 également !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice
Oui il me tarde aussi, j'ai les photos de ton brame en tête, ça va etre chaud de faire aussi bien que toi.
Merci à toi

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bravo pour cette belle rencontre imprévue. Un + pour la 2.
Merci Marc
La 2 sort du lot, même si j'ai fais le con au niveau des pattes gggrrrr parfois je te jure.....

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Quelle magnifique rencontre! La 2 est "royale" autant qu'altière! Agréablement surpris par la qualité pour celles à 20000 ISO! Jamais essayé encore! Merci du partage, en attendant les suivantes avec grand plaisir!
Merci à toi,
Comme j'ai dis plus haut à Nicolas (Boozoo) j'ai refais un essai de post traitement j'arrive à quelque chose de mieux, après je pense qu'avec des valeurs de 20, 25000.... isos les 1d sortent du lot, (1dx1 par exemple) car là dans les 2 images que je montre la lumière est encore présente, alors c'est relatif lorsque je dis lumière, mais j'ai jamais eu de "pompage" pour que l'af accroche.