Citation Envoyé par delzep Voir le message
Salut Nico,quelle chance tu as.Superbe série. 1/4
Merci à toi Jérôme j'y retourne ce soir car j'ai la place de mieux faire.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Nicolas, je suis content de voir ces photos après avoir lu que malgré les vacances tu manquais de motivation. Je suis content pour toi de voir ton 500 retrouver un si bel usage. La 2 est ma préférée pour la vue dégagée et son bokeh même si je me dis que tu pouvais peut-être conserver les pattes (même si toi seul le sait). La 4 est aussi très belle à l’image de sa majesté des forêts, malgré les herbes mal placées. Dans tous les cas, ces coins semblent mériter un affût. Bravo Nicolas et merci de ce partage testostéroné
Salut
La motivation est revenu d'autant plus lorsque je fais des sorties comme ça, j'ai même aperçu 3 renardeaux faisant une bataille entre eux dans un près 100m plus loin. (il faudrait que je fasse un affût là aussi) Pour la 2 tu as 1000 fois raison, c'est aussi celle-là que je préfère pour au moins la douceur du bokeh, car pour la compo comme tu le soulignes justement, j'ai fais le c.. car oui il y avait clairement moyen de conserver les pattes. Je vais refaire une sortie ce soir en espérant avoir la même chance car sur 20 bornes j'ai aperçu 6 cerfs dont un 14 cors pas spécialement costaud mais avec des bois magnifiques.

Je vais donc y refaire un tour ce soir à condition que la météo soit clémente, car le roi de la forêt le mérite bien
Merci à toi