Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Pas de regret en passant par ici, la vache ça claque, tu présentes là une série vraiment superbe tu as de la proximité c'est top, le rendu comme à ton habitude reste hyper propre chapeau bas. Je rêve de faire une série comme ça, peut-être l'année prochaine je croise les doigts
Merci beaucoup Nico pour ton retour ! l'heure est au bilan de ce brame 2024 , j'ai à nouveau vécu une très belle période avec de bons moments avec quelques images et de beaux souvenirs , j'espère qu'il en a été de même pour toi !
Ici j'ai eu la proximité idéale , comme j'aime en tout cas et de pourvoir photographier ces deux cerfs en même temps c'était top , même si l'idéal aurait été d'avoir les deux sur les mêmes images ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ah ben je n'avais pas laissé de com ici, bien que je l'avais vue...
Belle série, rien ne laisse présager cette "tension" bien qu'on le sente aux aguets !
La 5 l'emporte pour ma part.
Merci Fabien pour ton commentaire , il est clair qu'à travers ces photos on n'est pas sensé savoir que ces deux cerfs se sont jaugés en s'approchant à quelques mètres l'un de l'autre , hormis peut être sur la 4 et ce léger regard en coin ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
vraiment une magnifique serie !!!!

la 5 aussi pour moi, et apres la 3 !..
Merci beaucoup François pour ce commentaire et pour le choix !