Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Tendresse ... peut-être, de la nostalgie, pour aider à faire passer la période du brame, que des regrets pour les oubliées ... pourquoi pas moi et nanani et nanana ... ouin ouin ... le Roi ma snobé ... sèches tes larmes, ça sera pour l'année prochaine
Merci Marcel , effectivement chacun peut y aller de son interprétation devant ces instants , tu as peut être raison au fond ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
belle scène! avec une belle lumière
Merci Denis , c'est vrai que la lumière était top j'ai trouvé aussi , j'aurai bien voulu avoir un beau cerf à cet instant , mais bon j'ai apprécié ces moments tout de même ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , Magnifique cette tendresse et très bien retranscrit par tes soins et quelle lumière !! bravo pour ce beau trio d'images et merci du partage .
Merci à toi Claude , content que tu apprécies ces scènes et cette lumière autant que ce fut le cas pour moi ...

T'es vraiment un privilégié, tu vis de très souhaites instants, et là, la cerise sur le gâteau, cette superbe lumière qui apporte aussi de la chaleur, une sorte de réconfort pour appuyer un peu plus sur ce sentiment de tendresse ... quoi demander de plus, juste continuer de faire ces belles rencontres, rien de plus

pour tes sorties, ta discrétion ... tes résultats, Merci pour tes partages

Marcel
Re merci Marcel , un simple partage ici , un moment assez éphémère en fait , mais cette lumière et ces moments qui s'apparentent à de la tendresse selon ma sensibilité m'ont bien plu ..J'ai encore pas mal d'images de cerfs mais j'essaie d'alterner et de ne pas oublier ces dames car sans elles ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La 1, ou ils sont que 2,superbe ces beaux instants dans ces belles couleurs.
Merci Jérôme, oui pour moi aussi la 1 reste la plus intéressante , comme tu as pu le constater sur 2 et 3 une biche a voulu leur voler la vedette ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
C'est vrai que la lumière est superbe, ça change car généralement biches et cerfs sortent "assez souvent" lorsque la lumière n'est plus de la partie. Bravo pour ce beau résultat Fabrice. Moi en ce moment par chez moi les champs..... sont tous vides rien de rien, merci aux gilets orange.
Bravo à toi
Merci à toi aussi Nico ! A la date de ses images le brame était fini , tout est redevenu très calme , les biches sont plus tranquilles je dirais , elles même plus tôt j'ai l'impression, parfait pour avoir une belle lumière, même si un cerf dans ces conditions serait juste excellent ...

Est ce les doigts, la tête y a comme un truc qui va pas bien ... j'vais essayer de faire attention, surveiller mes gestes, du coup je compte sur mes yeux ... je chouette que cela s’améliore
, ça arrive même au meilleur de se tromper ... , cela m'arrive aussi et ce qui m'inquiète c'est que je n'ai "que" 50 piges ...

Je te chouette un excellent week end !