Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , son écrin de rose lui va vraiment très bien , le rendu est tout à fait excellent je trouve et la qualité d'image redoutable ! Une très belle image vue de mes yeux ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice pour ton commentaire

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
Superbe, bravo
Merci Paul pour ton commentaire

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Splendide avec cette féerie de couleurs douces.
Merci Bernard pour ton commentaire

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Waouh !!!, c'est de toute beauté il s'en dégage une très belle douceur ainsi qu'une grande tendresse.
En affut flottant je suppose.

Un tout petit détail me chagrine, sur le bord gauche il y a un toute petite brindille qui sort de l'eau
et avec son reflet cela ressemble à une flèche et je suis tenté de cliquer dessus pour aller à la photo suivante.....
C'est couillon mais mais c'est comme ça...

Merci pour le partage.
Merci Chris pour ton commentaire et ta vigilance. Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas vue la brindille, mais si tu me demandes, je ne saurais pas expliquer pourquoi je l'avais laissée... Encore merci d'avoir relevé ce point. Sinon, oui bien vu Chris, je suis en affût flottant.

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Très belle image et très belle ambiance : bravo !!

Comme Apollux, cette « flèche » à gauche de l’image est perturbante...
Merci Eric pour ton commentaire , tu auras vu la V2 expurgée de son "icône"

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour Frédéric,

Magnifique, image toute en douceur, chapeau bas

Bravo et merci du partage
Salut Yves et merci pour ton commentaire

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
C'est magnifique. J'espère qu'elle obtiendra une récompense.
Merci Nigloom pour ton commentaire . Bon, je me suis arrêté à magnifique, je n'ai pas vu la suite

Citation Envoyé par Francho Voir le message
Grandiose ! quelle qualité d'image
Merci Francho pour ton commentaire

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe portrait du petit agité!
Merci Denis pour ton commentaire , je vois que tu connais l'une des particularité du sujet . Il est certain que c'est un peu quand il veut d'une part, car quand il fait le 100m sous l'eau avec des sorties pour respirer d'une seconde et demie, le temps de voir où il se trouve par la fenêtre, le temps de se remettre l'œil dans le viseur, il a replongé... Après, en observant l'eau dans le viseur, il est aussi possible de détecter par les bouillonnements de l'eau où il va ressortir. C'est notamment comme cela que je l'ai "piégé" certaines fois. Mais globalement oui il est dynamique et pour l'approcher surtout avec ces petits il faut avancer très doucement.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe dans ce format,jolies couleurs pastels.
Merci Jérôme pour ton commentaire

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
c'est très beau !

(je tamponnerai aussi le petit point blanc sous l’œil (c'est bien toi que l'on voit dedans ?))
Merci Laurent pour ton commentaire et comme pour Chris, pour ta vigilance. Evidemment, le point blanc je l'avais vu et négligemment laissé... Et tu as raison, il faut être exigent surtout sur un plan rapproché comme celui-ci. Du coup, plus d'icône et plus de point blanc et un grand merci à toi et à Chris. Dans l'oeil du grèbe castagneux, à droite le soleil et son reflet dans l'eau, au centre en partie l'affût flottant. La V3 :

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 3200

Merci à tous, c'est mon plaisir de partager