Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Dans son écrin rose...
Mode arborescent
-
07/07/2021, 11h49 #14
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Fabrice pour ton commentaire
Merci Paul pour ton commentaire
Merci Bernard pour ton commentaire
Merci Chris pour ton commentaireet ta vigilance. Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas vue la brindille, mais si tu me demandes, je ne saurais pas expliquer pourquoi je l'avais laissée... Encore merci d'avoir relevé ce point. Sinon, oui bien vu Chris, je suis en affût flottant.
Merci Eric pour ton commentaire, tu auras vu la V2 expurgée de son "icône"
Salut Yves et merci pour ton commentaire
Merci Nigloom pour ton commentaire. Bon, je me suis arrêté à magnifique, je n'ai pas vu la suite
Merci Francho pour ton commentaire
Merci Denis pour ton commentaire, je vois que tu connais l'une des particularité du sujet
. Il est certain que c'est un peu quand il veut d'une part, car quand il fait le 100m sous l'eau avec des sorties pour respirer d'une seconde et demie, le temps de voir où il se trouve par la fenêtre, le temps de se remettre l'œil dans le viseur, il a replongé... Après, en observant l'eau dans le viseur, il est aussi possible de détecter par les bouillonnements de l'eau où il va ressortir. C'est notamment comme cela que je l'ai "piégé" certaines fois. Mais globalement oui il est dynamique et pour l'approcher surtout avec ces petits il faut avancer très doucement.
Merci Jérôme pour ton commentaire
Merci Laurent pour ton commentaireet comme pour Chris, pour ta vigilance. Evidemment, le point blanc je l'avais vu et négligemment laissé... Et tu as raison, il faut être exigent surtout sur un plan rapproché comme celui-ci. Du coup, plus d'icône et plus de point blanc et un grand merci à toi et à Chris. Dans l'oeil du grèbe castagneux, à droite le soleil et son reflet dans l'eau, au centre en partie l'affût flottant. La V3 :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 3200
Merci à tous, c'est mon plaisir de partager
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EF 200-400 mm f/4 L IS USM Extender 1,4x] Dans son écrin doré
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 25/10/2018, 18h48 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Dans son écrin de verdure
Par alexis_h dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 22/04/2016, 19h55 -
Dans son écrin ...
Par xam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 09/04/2011, 12h43 -
Dans mon écrin....
Par chandler57 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 10/08/2008, 10h08