Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Frédéric,

Superbe image, de toute beauté et je reste impressionné par la qualité des détails du 600 f4 avec doubleur.
Les nuances de dorées sont du plus belle effet, cela mérite une médaille d'or .
Vivement les prochains changement de couleurs à venir et tes prochains posts et profite pleinement de tous ces bons moments de prise de vue.

Merci.
Bonjour Chris, les grands blancs avec doubleur, c'est de la balle, surtout depuis que les logiciels permettent de corriger les défauts de l'optique. La difficulté c'est éventuellement à la prise de vue, dans la réactivité de l'autofocus, mais sinon, les multiplicateurs sont spécifiquement conçus pour travailler avec ces grands blancs. Retour sur l'étang prévu lundi et mardi, car même si c'est à 30 minutes de chez moi, je pratique une veille active du couple de grèbes. J'ai d'autres photos en stock, il faut que je dégage du temps pour les partager

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Magnifique image avec de belles couleurs, je suis aussi bluffé par la qualité à 1200mm, on en veut d'autres des comme ça! Tu as des parades en stock ?
Bonjour Cyril, optiquement les grands blancs c'est fort et avec multiplicateurs cela le reste comme je l'évoque avec Chris. Le truc c'est qu'avant avec mes reflex j'avais souvent des problèmes de micro-réglages dès que je mettais les multiplicateurs, avec le R5 je n'ai plus ces problèmes. Des parades? J'ai des bouts de parade, il faut que je regarde mais je crois que les conditions de prise de vue n'étaient pas aussi simples, loin s'en faut, et il faut que je vérifie dans quelle mesure c'est partageable

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Splendide.
Bonjour Wojciech, je suis ravi que l'image te fasse plaisir