Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Dans ses pensées
Mode arborescent
-
04/03/2022, 16h55 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Chris, les grands blancs avec doubleur, c'est de la balle, surtout depuis que les logiciels permettent de corriger les défauts de l'optique. La difficulté c'est éventuellement à la prise de vue, dans la réactivité de l'autofocus, mais sinon, les multiplicateurs sont spécifiquement conçus pour travailler avec ces grands blancs. Retour sur l'étang prévu lundi et mardi, car même si c'est à 30 minutes de chez moi, je pratique une veille active du couple de grèbes. J'ai d'autres photos en stock, il faut que je dégage du temps pour les partager
Bonjour Cyril, optiquement les grands blancs c'est fort et avec multiplicateurs cela le reste comme je l'évoque avec Chris. Le truc c'est qu'avant avec mes reflex j'avais souvent des problèmes de micro-réglages dès que je mettais les multiplicateurs, avec le R5 je n'ai plus ces problèmes. Des parades? J'ai des bouts de parade, il faut que je regarde mais je crois que les conditions de prise de vue n'étaient pas aussi simples, loin s'en faut, et il faut que je vérifie dans quelle mesure c'est partageable
Bonjour Wojciech, je suis ravi que l'image te fasse plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Dans ses pensées...
Par Nigloom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 27Dernier message: 25/02/2018, 18h45 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Dans mes pensées
Par Phil81 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 29/04/2016, 20h10 -
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Dans ses pensées...
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/12/2012, 21h27 -
Dans ses pensées
Par lamfa dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 14/10/2008, 18h28 -
Dans ses pensées...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2008, 22h24