Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , perso c'est nickel le PT ! c'est piqué tout en conservant de la finesse dans les détails et de la douceur ...Deux belles images dans cet ajout , très beau spécimen , bien costaud !
La dernière avec ce face à face est top !

Chez moi , ça brame bien en ce moment , c'est la semaine de décalage avec toi dont on parlait et un peu plus de réussite qu'au début , hier soir j'ai pu prendre un autre 10 cors ,un peu tard mais un belle proximité et des attitudes sympas ..

Pour ta sortie de demain matin je te souhaite une belle réussite et de belles images de ce cerf que tu convoites !

Bravo et merci du partage !
Merci d'être revenur faire un tour par ici. J'ai revu mes curseurs à la baisse ça me semble mieux depuis quelques photos.
Pour le brame c'est finis chez moi depuis 3-4 jours, je vais malgré tt faire encore des petits affuts, car certains cerfs naviguent encore ici ou là, ils bougent pour atteindre leurs quartiers d'hiver.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Très belle la 1ère avec une belle attitude et lumière
Salut Gerardo,
Content de te lire, pour la lumière oui mais pour être franc j'aurais préféré l'inverse (avoir le sujet au soleil) mais.....
Bravo pour ta dernière production sur FB c'est superbe vraiment ça claque je trouve. Chapeau