Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Dans l'ombre et la lumière...
Mode arborescent
-
01/10/2022, 08h30 #7
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Merci Denis
Salut Jean-Mi,
Merci à toi oui là le brame commence à être chaud "niveau" horaires à 19h30-19h45 il fait quasi nuit.
Demain matin dernière sortie brame pour moi, avec un gros gros pépère que j'aimerais prendre avant qu'il ne disparaisse jusqu'à l'année prochaine (j'espère)
+1 Fred pour être franc je suis comme toi à choisir j'aurais préféré l'inverse (avoir le cerf au soleil) mais tu sais trop bien comment ça marche.... jamais ou tu souhaites qu'il soit...
Merci à toi
Salut Fabrice,
Merci de ton passage, hiers soir j'ai eu le temps de faire un tour à un autre endroit, malheureusement pour moi le cerf été déjà dehors à 17h15 j'ai juste eu le temps d'apercevoir les bois de ce pépère, que ce dernier est revenu à couvert. J'ai malgré tt fait un affût mais sans rien voir, des craquements pas loin, mais rien de plus pas de raire, ça commence à sentir là fin. Du coup en rentrant je suis passé sur un autre endroit ou je sais qu'il y a un gros gros pépère ce dernier bramait bien, je vais donc faire en sorte de finir ma saison 2022 en beauté en espérant le mettre en boite demain matin. Le temps demain semble être meilleur qu'aujourd'hui car là si je sors pour le brame il me faut un caisson étanche vu la flotte qu'il tombe
Merci Seb
Pour l'accentuation dès que je change de boitier j'ai toujours du mal pendant un certain temps à avoir le bon compromis (gain, rayon....) Là pour le cerf je viens de voir que j'ai mis la netteté à 47 sur les 40 de base (de lightroom) j'ai également mis +12 en netteté sur le sujet rien de plus. Je vais donc revoir les curseurs en partant de cette base là, puis affiné ensuite. Ca va venir je croise les doigts
Merci encore
Salut Chris
C'est vrai que selon les endroits c plus ou moins complexe, j'en suis convaincu, par chez moi pour le coup l'endroit s'y prête super bien, j'ai encore bcp de forêts pour mon plus grd plaisir.
Merci encore pour ton passage et avis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Dans l'ombre et le lumière.
Par legrosbe dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 09/04/2021, 08h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] de l'ombre à la lumière
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 17/03/2018, 21h18 -
Cascade dans l'ombre et la lumiere
Par fortsympa dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 24/11/2009, 17h19 -
De l'ombre à la lumière
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 29/11/2008, 17h39 -
Ombre est lumière
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 10/06/2008, 20h11