Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Dans le Kalahari.
Mode arborescent
-
20/02/2013, 17h43 #6Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Je m'attendais -bien entendu- à ce type de remarque.
Voici des extraits du Delachaux et Niestlé dans le Photo guide des Animaux d'Afrique :
Pour le Chat sauvage Africain, extraits de description facilement visible sur mes images:
...Oreilles unies, minces translucides
Double bracelet très net sur la partie supérieure des membres,
Queue nettement annelée vers l'extrémité qui est noire ...
... Il est plus haut sur pattes (que le domestique) et plus dressé en position assise ...
Je précise en outre pour les connaisseur du Kalahari et de la réserve du Kgalagadi Transfrontier Parc que ces images ont été prises le long de la AUOB River (à sec à cette époque) près du point d'eau de Veertien boorgat , à environ 33 km du camp de Mata-Mata à la frontière Namibienne .
A cet endroit un chat domestique ne survivrait pas plus d'une demi-journée .... !!
( mais on n'est pas obligé de me croire bien entendu )
C'est un coup de chance, et c'est une vision rare . Dans cette réserve on voit bien plus souvent des Lions ou des Guépard.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] A l'ombre, dans le Kalahari.
Par abcdef dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 06/01/2013, 12h32 -
Sac photo KALAHARI
Par Iceman dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 25/06/2010, 12h19 -
Kalahari k11
Par ad2139839 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 04/06/2010, 21h24 -
Kalahari K11
Par tupierro dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 04/06/2007, 16h54