Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Fabrice , jolie serie brumeuse à souhait , ce qui donne de très belles images . L'instant devait être magique .. bravo et merci du partage .

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Salut Fabrice, c'est toujours sympa ces images de cerf dans la brume. J'ai l'habitude d'en voir dans des environnements plus chargés, mais ici c'est très épuré. Du coup, je vais choisir la plus épurée d'entre elles en quelque sorte, en choisissant le Noir & Blanc de la 4, même si chacune de ces images a son charme. Bravo Fabrice et merci du partage
    Merci Frédéric pour ton retour et notamment ton choix du noir et blanc, toi qui maitrises vraiment très bien ce domaine ! Le brouillard était vraiment épais ce matin là , c'est même assez rare chez moi de voir autant de brouillard , du coup il est totalement impossible de voir la foret en ARP , ce qui donne , comme tu le soulignes , un coté très épuré et j'avoue avoir passé un bon moment avec cette ambiance !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Salut Fabrice,

j'ai entendu une rumeur comme quoi Canon sortait en accessoire des anti-brouillard pour le R3 ...... avec une batterie auxiliaire de 15Kg .
    Une superbe ambiance pour cette série qui devait sur le terrain apporter sa part de mystère et d'émotions.
    Je n'irai pas dans l'originalité en choisissant également la 1 et la 4.

Merci pour cette part de rêve et bonne continuation .
    des phares anti-brouillard sur mon R3 , pourquoi pas ?
    Merci beaucoup Chris pour ton commentaire et ton choix également !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    La première, où le sujet est de toute façon déjà plus vaporeux !
    Le NB me pose problème au niveau des contours (dont le bas) qui ont subi une accentuation supplémentaire par rapport à la version couleur. Le côté brume disparait pour un rendu coupé au couteau.
    Merci Fabien pour ton retour ! concernant là 1 j'ai un peu moins de proximité et par conséquent il y a effectivement ce coté plus vaporeux , il y avait vraiment une sacrée couche de brouillard ce matin là , j'ai bien apprécié en tout cas !
    Pour le noir et blanc , je te l'accorde il n'y a plus ce coté brume , j'ai voulu faire un noir et blanc assez contrasté , j'ai donc poussé les noirs et poussé les blancs, et par conséquent ce rendu ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Fabrice , jolie serie brumeuse à souhait , ce qui donne de très belles images . L'instant devait être magique .. bravo et merci du partage .
    Merci Claude pour ton commentaire , c'est franchement des excellents moments , surtout l'instant où tu aperçois une silhouette dans le brouillard qui se dirige vers toi , sans savoir au début si c'est une biche ou un cerf et là quand tu distingues les bois , tu savoures l'instant !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] dans le brouillard...
    Par daytona dans le forum [Paysage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2016, 10h47
  2. [Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Dans le brouillard!
    Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2013, 09h06
  3. Dans le brouillard
    Par claudio26 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2009, 19h14
  4. Dans le brouillard
    Par tipounastre dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/12/2008, 09h20
  5. Dans le brouillard...