Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Ma préférence va pour la premiere. La pose est plus sympa. les autres sont a mon gout plus classique du cerf de profil. Sympa aussi mais je préfère le graphisme de la première
Merci François pour ton retour et ton choix !

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Quelle belle ambiance ! La 1 effectivement nous fait bien imaginer le calme et le silence entrecoupé des quelques sons produits par le cerf. La 4 est chouette aussi, le cerf se tient juste à la frontière de la brume. On sent qu'il peut y disparaître à tout moment.
Merci à toi également pour cet avis , j'ai pris plaisir à assister à ces instants , cet épais brouillard aide aussi le photographe pour ne pas être repéré ...

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Encore une belle série Fabrice, bravo et merci du partage, j'ai une préférence pour la 4 je trouve que le NB va bien avec cette ambiance.
Merci Philippe , je partage ton avis pour le noir et blanc ici !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, voilà un rendez-vous dont tu as l'habitude. Le brouillard est un plus que tu exploites bien. La posture dynamique de l'animal me fait préférer la 3 mais peut-être avec le même traitement que la 2.
Merci Jim pour ton ressenti , cette ambiance était un vrai cadeau de dame nature , un brouillard très épais et pourtant le soleil était déjà bien levé , cela m'a permis d'avoir une bonne vitesse en prime , ce qui n'est pas toujours le cas pour le brame ...Concernant 2 et 3 elles ont reçu le même traitement ...