Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Belle série avec ce jeune dendrocygne, pour ma part j'aime bien la 2 (côté sympa de sa démarche),4 (ça se voit qu'il fait froid pour les pattes ) et 5 (le regard qu'on voit à peine)
Merci.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Je connaissais pas le dendrocygne! merci pour la découverte. La 2 et 4 pour moi en tête de gondole, j'aime bien l'air "pateau" de la 2 avec des pattes surdimensionées !
Idem, lorsque je l'ai vu de loin la première fois je me suis dit "Tiens! un colvert mais plus foncé, c'est quoi?".
Et je me suis avancé pour en savoir plus.
Merci.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une très belle série .... avec une petite préférence pour l'attitude sur la 2 !
Le déhanchement a du succès!

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
J'arrive à la fumée des cierges , sublime série que j'ai vu plusieurs fois , sans laisser de messages , ce coup ci bravo pour cette superbe série et merci pour ce beau partage .

Bonne continuation .
Pas de soucis Thierry!
Merci.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Sympathique rencontre, hormis le cadrage de la 1 perfectible (plus bas corps entier eut été mieux), les autres sont plutôt réussies avec une préf aussi pour la dernière
Aujourd'hui j'ai également profiter de cette belle journée pour aller shooter un peu, j'aurais préférer croiser un oiseau du genre mais pas grand chose à se mettre sous la dent ... mais c'était bien sympa de prendre un bain de soleil avec -7° et une route bien glissante
Oui la première le cadrage sort des classiques mais c'était pour avoir un "gros plan" sur la tête du sujet. Parti pris!

Et encore une fois oui, le plaisir également de sortir avec un environnement neigeux tout en profitant du soleil.
Les vêtements chauffent en statique et on perd la sensation du froid...
Merci Gérardo!