Merci à tous de votre passage et de vos avis

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Superbe cette petite famille, très attendrissant les tout petits et jolie série...je pense qu'ils étaient très loin 600+ x1.4 + x1.6 = 1344
Oui Richard, ce n'était pas simple mais néanmoins très intéressant. C'est pour cela que si tu regardes dans le détail le premier jour j'étais avec le 1D IV et le lendemain avec le 7D II... Pour tout dire, j'ai même shooté avec le doubleur et certaines des photos prises avec ce dernier auraient aussi bien pu être partagées ici, je pense notamment à des photos que j'ai avec les petits dans l'eau. Ce sera pour une autre fois, je pense y retourner demain ou après-demain.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très beaux moments de vie de cette belle famille. Bravo pour ces images. Sur la 2, heureusement que le petit n'a pas essayé de l'avaler .
Si préférence cela serait la 1.
Si si Marc, il a bien essayer de l'avaler C'est même pour cela qu'il s'est retrouvé à la baille. Le grèbe est revenu plusieurs fois vers les petits avec son poisson, 4 ou 5 fois, avant de comprendre et de décider finalement de l'avaler et de repartir en chercher un autre

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique la 1 pour moi , chez moi ils n'ont pas encore des petits
Merci Jean-Michel, oui j'ai vu que chez toi les petits ne sont pas encore là, par contre j'ai l'impression que les grèbes sont beaucoup proches que dans mon coin... Il faudra d'ailleurs que je trouve un endroit où pouvoir les observer/photographier de plus près.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Un beau partage, de bien beaux instants

Marcel
Bonjour Marcel et merci de ton passage. Le partage nous dit la science est ce qui nous rend heureux Aussi ce sera avec grand plaisir que je partagerai avec vous d'autres instants que j'espère aussi beaux

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Un régal pour les yeux!
1 & 4 pour moi: des beaux instants et de belles couleurs dans une douce ambiance.
Merci pour ce beau partage!
Bonjour Gérard, point trop tout de même tu vas me faire rougir J'espère quand même continuer à vous proposer ces clichés en les améliorant encore si cela m'est possible.

Merci à tous encore de votre passage et de vos avis.