Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’ai vraiment l’impression que je m’exprime mal et que je ne suis pas assez rigoureux dans mes propos d’où nos divergences répétées

En fait je suis souvent d’accord avec ton point de vue mais tu ne le comprend pas (ce n’est pas une critique, ce sont mes écrits qui sont confus )

Tu es, je crois, quelqu’un de très pointu et moi quelqu’un de mal dégrossi aussi on se comprend mal

Pour en revenir au forum, je suis d’accord que c’est un lieu d’échange et d’apprentissage donc de commentaires mais cela empêche pas que les invités et autres membres peuvent se contenter de contempler les images proposées comme dans une exposition photo

L’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire l’un se nourrit de l’autre si je peux me permettre

Perso, si j’ai quelques commentaires constructifs et amicaux plus quelques centaines de vues, j’estime que le contrat de mon image est rempli

Après je manque d’ambitions sans doute
Bonjour Eric, je te confirme que je suis quelqu'un de pointu, du genre quand quelqu'un balance une généralité tirée par les cheveux à lui demander sa source . Pour le forum, oui on se nourrit des photos des autres, mais je persiste, si tout le monde fait ça, à savoir regarder sans commenter, alors le forum sera mort. Regarder n'empêche pas de commenter. Pour en revenir à l'image du post, c'est tout de même dommage que cette image génère plus de réactions sur Facebook qu'ici, ça me fait mal quelque part. Après peut-être que les gens d'ici y trouvent un ou plusieurs problèmes, mais dans ce cas il faudrait l'écrire. Pour l'ambition, j'en ai un peu et cela dépasse largement EOS. Mais je suis aussi conscient que j'ai déjà 49 ans, une santé pas terrible et que certains de mes projets vont aussi requérir des financements.