Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dans la lumière du matin
Mode arborescent
-
20/09/2021, 11h28 #18
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric, je te confirme que je suis quelqu'un de pointu, du genre quand quelqu'un balance une généralité tirée par les cheveux à lui demander sa source
. Pour le forum, oui on se nourrit des photos des autres, mais je persiste, si tout le monde fait ça, à savoir regarder sans commenter, alors le forum sera mort. Regarder n'empêche pas de commenter. Pour en revenir à l'image du post, c'est tout de même dommage que cette image génère plus de réactions sur Facebook qu'ici, ça me fait mal quelque part. Après peut-être que les gens d'ici y trouvent un ou plusieurs problèmes, mais dans ce cas il faudrait l'écrire. Pour l'ambition, j'en ai un peu et cela dépasse largement EOS. Mais je suis aussi conscient que j'ai déjà 49 ans, une santé pas terrible et que certains de mes projets vont aussi requérir des financements.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Agrion dans la lumière du matin
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2014, 15h52 -
Dans la lumière du petit matin
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2010, 10h59 -
Arbre dans la lumière du matin.
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/01/2009, 22h58 -
héron dans la lumière du matin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/12/2007, 12h39 -
Lumiére du matin
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2007, 22h29