Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dans la lumière du matin
Mode arborescent
-
19/09/2021, 09h26 #17
- Boîtier
- 6D / 350D re-filtré Baader pour astro
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
Mes photos publiées
J’ai vraiment l’impression que je m’exprime mal et que je ne suis pas assez rigoureux dans mes propos d’où nos divergences répétées
En fait je suis souvent d’accord avec ton point de vue mais tu ne le comprend pas (ce n’est pas une critique, ce sont mes écrits qui sont confus)
Tu es, je crois, quelqu’un de très pointu et moi quelqu’un de mal dégrossi aussi on se comprend mal
Pour en revenir au forum, je suis d’accord que c’est un lieu d’échange et d’apprentissage donc de commentaires mais cela empêche pas que les invités et autres membres peuvent se contenter de contempler les images proposées comme dans une exposition photo
L’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire l’un se nourrit de l’autre si je peux me permettre
Perso, si j’ai quelques commentaires constructifs et amicaux plus quelques centaines de vues, j’estime que le contrat de mon image est rempli
Après je manque d’ambitions sans douteLa critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Agrion dans la lumière du matin
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2014, 15h52 -
Dans la lumière du petit matin
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2010, 10h59 -
Arbre dans la lumière du matin.
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/01/2009, 22h58 -
héron dans la lumière du matin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/12/2007, 12h39 -
Lumiére du matin
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2007, 22h29