Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dans la lumière du matin
Mode arborescent
-
18/09/2021, 20h36 #14Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Pour la mutation, nous ne cherchons pas le Sud Sud, ce serait trop loin des grands parents de nos enfants et puis d'intérêts que nous avons dans l'Yonne. Ce sera peut-être du coup le Loiret. Pas du tout le même trip que l'Ain pour le coup, et pour moi qui aime bien crapahuter, le Loiret avec ses 277m de point culminant m'apparaît en partie comme une punition, mais si c'était le Loiret, je ferais en sorte d'être très très proche de la forêt d'Orléans. Nous allons devoir nous pencher sérieusement sur le sujet, la demande de mutation doit être enregistrée en novembre...
281 vues pour 3 commentaires, cela me laisse sans voix. Je n'avais pas vu qu'elle totalisait autant de vues. A croire que les gens viennent pour la partie gossip de Frédéric qui se plaint de l'indifférence et pas pour la photo. J'essaie pour ma part de commenter autant de photos possibles, même si j'hésite quand le domaine photographique est loin de la photographie que je pratique. J'ai lu dans le profil d'une admin d'un autre site de photographes: "le partage et la convivialité, c'est aussi commenter les photos des autres". Ce qui me parle tout à fait. Après c'est sûr, on ne peut pas obliger à boire un âne qui n'a pas soif.
Ce qui est bien maintenant c'est que V2 ou V3, cela offre le choix. Objectivement j'aime bien les deux mais je reconnais que la 3 est peut-être ce qui rejoindra un consensus large, même s'il nous manque des retours, n'est-ce pas, pour établir un consensus qui tienne la route. Mais oui la 2 offre la lumière du soleil et la 3 un peu moins. Mais enfin, je me suis rattrapé avec la dernière photo postée qui baignait dans le soleil levant...
Merci Eric d'être repassé pour donner ton avis
Ah... ... ... Me voilà sans voix ! Merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire Voltek et bonne soirée à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Agrion dans la lumière du matin
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2014, 16h52 -
Dans la lumière du petit matin
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2010, 11h59 -
Arbre dans la lumière du matin.
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/01/2009, 23h58 -
héron dans la lumière du matin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/12/2007, 13h39 -
Lumiére du matin
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2007, 23h29