Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dans la lumière du matin
Vue hybride
-
18/09/2021, 18h49 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci à toi Frédéric et je te retourne le compliment pour la bienveillance, je pars du principe que je suis sur un forum pour partager, échanger, c'est un peu le but d'un forum de toute façon il me semble ... la photo est devenue une passion, donc en parler pendant des heures ne me dérange pas du tout...
Pourquoi pas plus de retour que cela sur cette image , j'en sais rien , mais ce qui est certain c'est que l'on est très loin de la mauvaise photo !
Ce serait un grand plaisir pour moi aussi de partager un jour , une sortie photo en ta compagnie !
-
18/09/2021, 19h09 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui, un forum par essence est là pour le partage, sans partage le forum se meurt... Je sens en effet chez toi la passion, et quand à moi rien n'atteint non plus la photographie dans mes désirs d'existence. Et la photographie de nature n'est que du bonheur. Être au milieu des animaux, des insectes, des plantes, des arbres, c'est un sentiment fort de liberté. Chercher à en restituer les ambiances est toujours un challenge, mais un challenge relevé avec grande envie. Je ne sais pas si ma santé ou les conditions matérielles me permettront d'atteindre tous mes objectifs, mais je fais tourner ma vie autant que possible autour de la photographie.
J'aurais moi aussi grand plaisir à partager une sortie avec toi et ce que je sais par expérience, c'est que quand les gens veulent, les choses arrivent. Notre plan est de déménager l'an prochain, ce devait l'Ain, mais cela semble compliqué en matière de mutation pour ma compagne qui est prof d'anglais à l'Education Nationale. Mais dans tous les cas, nous voulons quitter l'IDF, et descendre plus bas qu'aujourd'hui. Bref, tout est possible aux hommes de bonne volonté
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Agrion dans la lumière du matin
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2014, 16h52 -
Dans la lumière du petit matin
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2010, 11h59 -
Arbre dans la lumière du matin.
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/01/2009, 23h58 -
héron dans la lumière du matin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/12/2007, 13h39 -
Lumiére du matin
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2007, 23h29