Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

J'aime ce petit coup de pression que tu mets, tu sais bien que je suis comme toi avec cette période. J'ai hâte d'y être également, je croise les doigts pour voir de beaux sujets. L'an passé j'ai aperçu un cerf énorme avec une partie blanche au niveau de l'encolure, une sacré bête qui ne laisse pas indifférent, j'ai donc espoir de... nous verrons bien. Même si j'aurai l'occasion de te le redire je te souhaite avec un légère avance un excellent brame 2023.
Salut Nico , ce petit coup de pression t'était particulièrement destiné et nous avons suffisamment échangé pour savoir que tu es aussi mordu que moi de cette période !
J'espère que tu parviendras à mettre en boite ce cerf dont tu parles et quoiqu'il en soit je te souhaite également pleins de belles rencontres pour ce brame 2023 !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Alors moi je vous souhaiterai un bon brame et des images "innovantes"
Merci Fabien , pour les images innovantes on verra ce que dame nature nous réserve ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... Exigeant ... gourmand .... peut-être simplement les deux pour notre ami Fabien

Salut Fabrice, bonnes futures sorties dans ce domaine (genre, pas la propriété )

Marcel
Un grand merci à toi aussi Marcel pour ces mots , j'ai hâte d'y être !