Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Un oiseau tout mimi , une excellente netteté , une belle lumière , des bokehs enchanteurs ... que demander de plus ?
Merci Michel pour ton avis et ton ressenti sur ces images !

Citation Envoyé par i photo ou tard Voir le message
Belle série avec une légère préférence pour la 3 (le bec entrouvert)
Le décor est juste magnifique et met le RG en valeur
Bravo !
Merci beaucoup pour ton passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , absolument magnifique !! Quoi dire de plus , Nous sommes pas loin de la perfection quand même .. Bravo et merci du partage
Merci Claude , le RG est vraiment coopératif comme sujet , la ghillie suffit pour le camouflage ....

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Très jolie suite avec ce petit rouge, la douceur y est, la lumière, la compo également..... (aucun problème là dessus)

Je me permet malgré tout d’émettre un petit bémol sur ton accentuation et sur la restitution des fins détails, car pour moi ça reste en deça de tes productions habituelles.
Je ne sais pas pourquoi, tu sais que je ne critique pas pour critiquer tu me connais assez depuis le temps mais là tu as un petit truc à revoir amha. C'est mon avis il n'engage que moi à voir avec d'autres (Denis, Gerardo, Jérôme,.....)

A plus tard

PS : Avant de dire ça j'ai visionné tes images sur plusieurs écrans différents pour être certain de ce que j'avance mon 27 pouces étant "pourri "pour des images de petites tailles.
Post éventuellement une image en téléchargement
Merci Nico pour ton passage et avis !
Il n'y aucun soucis avec ta remarque , bien au contraire j'apprécie ce genre de retour et je sais très bien que de ta part c'est pour aider !
Le hic c'est que j'ai procédé comme d'habitude donc je ne vois pas d'où viens le problème, développement avec DXO ...

Voici un lien si tu arrives à l'ouvrir d'un RAW de cette série :

https://we.tl/t-llBv4ClsE7