Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice, c'est bien brumeux par chez toi à 20h. Enfin, j'imagine que la forêt y participe grandement. Personnellement je trouve la série superbe et j'en suis bien admiratif, incapable d'en choisir une, chacune à mon sens ayant son caractère propre avec plus ou moins de brume, un sujet plus ou moins de face ou de profil. Je trouve l'ensemble très esthétique, ton sujet n'y étant pas étranger lui qui propose une superbe mine de sa croupe à l'encolure. Même avec un monopode, chapeau pour les vitesses! Bravo Fabrice et merci de ce premier partage d'envergure sur cette période du brâme
Merci Frédéric pour ce commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire, ravi que cela te plaise !
Pour la brume , il y avait de l'humidité au sol car il avait plu la veille, ce soir là le temps était plutôt dégagé avec une certaine fraicheur, pas vent , des conditions tout à fait propices à la formation de brume chez moi ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Merci pour ta façon de faire il faut que je refasse des essais pour voir ce que ça donne. (Hier soir place de brame entièrement vide par chez moi pas un bruit, un raire en 3 heures pour le reste rien de rien curieux ?)
Salut Nico , de rien et il y a certainement moyen de faire bien mieux pour le développement ...
Hier soir j'ai pu reprendre ce même cerf à nouveau , juste deux photos de conservées et un jeune cerf qui n'est pas en âge de bramer encore ... Même constat hier soir chez moi ça ne brame pas terrible avant la nuit , une fois la nuit tombée j'en ai deux autres qui sortent ...